Questions Fréquentes - FAQ

Moyen de paiement


            
Pendant la période des SOLDES, les chèques ne sont pas acceptés
Livraison

  •     Zone de livraison : France Métropolitaine, Corse et Monaco
  •     Frais de livraison :  5€90 - Gratuit pour toute commande supérieure à 50 € TTC (hors frais de port)
  •     Délais  : Expédition sous 24h (jours ouvrés) - Livraison sous 48h (jours ouvrés)
  •     Modes de livraison : Colissimo ou Lettre Max
                                               
  
  •     Suivi en ligne de votre expédition : le numéro de suivi vous est communiqué par mail le jour de départ de votre commande.
Commande


Dès validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation où seront indiqués votre numéro de commande, votre numéro de client ainsi que le détail de votre commande (conserver précieusement ces informations, utiles pour toute correspondance)

 

Comment commander ?

Pour passer une commande, vous devez au préalable créer un compte client.

  • Pour se faire, dirigez vous sur la droite de notre site, dans la partie "Connexion" et cliquez sur "S’inscrire".


Pour passer commande, voici la marche à suivre :

Choisissez les produits que vous souhaitez, et cliquez sur "Ajouter au Panier"
  • Une fois la sélection faite, cliquez sur "Mon Panier"
  • Vérifier ensuite votre panier avec le détail des produits choisis et cliquez sur "Passer la Commande"
  • Renseignez vos informations personnelles puis cliquez sur "Continuer"
  • Sélectionnez votre mode de règlement (CB/ Paypal / Chèque) et validez votre commande en cliquant sur "Continuer"
  • Après vérification cliquez sur "Valider votre commande"
  • Vous allez être redirigé vers notre banque (Paypal - espace sécurisé) pour effectuer la transaction : vous pouvez à ce moment là choisir de payer en CB ou avec votre compte Paypal.
  • Indiquez ensuite vos coordonnés bancaires
  • Une fois le paiement validé, votre commande est confirmée. Notez votre numéro de commande qui vous sera communiqué (utile pour toute question)
  • Vous recevez ensuite un mail de confirmation de commande avec le détail de votre commande   


Code coupon

  •  Pour profitez des réductions de votre coupon cadeau, pensez à "Échanger le coupon" après avoir noter le code afin que celui-ci soit bien pris en compte !


Paquet cadeau gratuit

  •  Frexo vous offre l’emballage sur simple demande : indication dans la case commentaire lors de la validation de votre commande
Retour et remboursement


Retour

Vous disposez d’un délai de 7 jours (à partir de la réception de votre commande) pour nous retourner les produits qui ne vous conviendraient pas.
Il vous suffit pour cela de nous faire part de votre demande de retour par mail afin que l'on vous indique nos modalités complètes de retour ainsi que l'adresse à laquelle renvoyer votre colis (à votre charge).

 

Remboursement

Le remboursement sera effectué, soit par un avoir valable un an sur l’ensemble du site, soit par virement et dans un délai de 15 jours à compter de la réception des marchandises par Frexo.


Contact


Pour plus de précisions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : info@frexo.fr