Tuto : Idées Coiffures en Image

Pour un look Pop et un petit clin d’œil rétro, placez le Headband Foulard Tavda - Blanc sur la tête et nouez le dans votre nuque. Réalisez le nœud qui vous convient en laissant libre un peu de tissu dans la nuque. Relevez l’ensemble de vos cheveux dans un chignon afin de mettre en valeur le Headband. Tirez de petite mèche devant les oreilles pour redonner du naturel à votre coiffure.

Astuce Mode : Nouez votre Headband Foulard en prenant soin de ne pas faire de torsade avec le fil de fer. Les pois de couleurs seront ainsi bien visibles !

Mettez une note fleurie dans vos cheveux pour un look 100% naturel ! Le Headband Demidov - Vert maintient vos cheveux sans les comprimer grâce à ces petites dents célèbres des Serre-têtes. Nous avons choisi de laisser les cheveux détachés et des mèches sur le front et les côtés (photos) mais ce type de Headband est également très esthétique sur des cheveux bien tirés à l’arrière ! En fonction de l’humeur, vous pouvez donc adapter votre Headband à Fleur !

Astuce Mode : Si l’élastique se dissimule mal dans vos cheveux, nous vous conseillons de confectionner une mini torsade autour de ce dernier pour le cacher dans la masse des cheveux.

Quelques mèches laissées autour du visage, le Headband Dobrian - Bleu apporte une pointe de Rock à votre tenue ! Positionné sur vos racines, vous pouvez personnaliser votre coiffure en enroulant l’ensemble de vos cheveux à l’intérieur du Headband !

Astuce Mode : Ne cherchez pas la perfection, quelques mèches tombantes ou crêpées se marieront parfaitement avec ce Headband à clous ronds !

Le Headband Veliki - Noir s’adapte à toutes les têtes ! Pour une allure Chic et décontractée à la fois, positionnez le Headband sur les racines en gonflant légèrement les cheveux derrières. Passez les cheveux sur un côté en fixant la coiffure avec quelques mèches enroulées autour de l’élastique du Headband. Lissez ou bouclez vos cheveux pour quelques nuances.

Astuce Mode : Pour conserver une coiffure esthétique, utilisez vos propres cheveux pour dissimuler l’élastique du Headband !


Fleur bleue,le Headband Foulard Kholm - Rose vous permet de réaliser toutes vos coiffures so Romantiques! Grâce au fil de fer, maniez votre Headband pour le nouer comme il vous plait, soit comme nous sur le côté ou bien centré.

Pour obtenir la même coiffure,rassemblez vos cheveux sur l’un des côtés et tressez-les par dessous pour une tresse plus volumineuse.

Astuce Mode : Tirez sur votre tresse pour la défaire légèrement afin de créer une belle harmonie avec le Headband Foulard qui est très léger.

Pour un look 100% Rock, rien de plus simple avec le Headband Enaurah - Rouge ! Elastique bandeau à disposer droit sur le front ou légèrement incliné (photo), il est très facile de jouer avec vos cheveux. Les cheveux bien plaqués dessous le Headband comme nous avec les mèches de devant, laissez l’ensemble de la chevelure sur le dessus,légèrement ébouriffée ou travaillée selon vos envies.

Astuce Mode : Ne pas nécessairement créer une raie avant de disposer le Headband pour garder un effet bouffant.


Rockeuse et fière de l’être,optez pour le Headband Ouzlo - Blanc et craquez pour ses têtes de mort dorées et ces clous argentés qui s’accorderont très bien avec les blondes ou les brunes ! Le Headband posé sur le front et incliné dans la nuque, nous vous proposons d’accrocher vos cheveux avec un chignon déstructuré laissant quelques mèches s’en défaire. Lissez votre mèche sur le côté ou votre frange sur le front pour une coiffure branchée et ultra stylée.

Astuce Mode : Coiffez vos cheveux vers l'arrière avant de mettre votre Headband, pour un volume naturel !

Avec une raie sur le côté, le Headband Kourlovo - Violet Foncé peut se disposer sur le front avec le nœud situé sur le côté de la tête (photo) mais aussi davantage vers l’arrière au niveau de l’oreille ! N’hésitez pas à styliser encore plus votre coiffure en torsadant une mèche à l’intérieur du Headband, vous permettant ainsi de dégager votre visage, le mettant ainsi en valeur!

Astuce Mode :
Accentuez l’espace entre les deux rangs du Headband pour un résultat so Chic !


Élastique Bandeau multi-rangsavec son joli nœud torsadé sur le devant, le Headband Monrenike vous permet de réaliser une jolie coupeBohème ! A placer sur le front en mettant le nœud sur un côté (photo) ouau milieu, vos cheveux seront bien maintenus. Jouer ensuite avec des torsades enrouléesautour du Headband de manière non précise pour lui donner du volume et unaspect plus souple !

Astuce Mode :
Forcez vos cheveux à s’entortiller soit tous derrières, soit tous sur un côté pour apporter de petites nuances à votre coiffure !

Simple et rapide, nul besoin de se prendre la tête pour réaliser une coiffure Peace & Love ! Grâce auHeadband Protvino - Marron et Noir et des cheveux préalablement lissés,vous obtiendrez un rendu so cool ! Placez le Headband tressé sur lefront en ne laissant dépasser aucune mèche. Vos cheveux sembleront plus longs et resteront bien maîtrisés tout en laissant la chevelure respirer.

Astuce Mode :  Rajouter deux tresses plutôt looses (lâches - moins serrées)  à poser devant les épaules pour une petite touche indienne. Des Boucles d’Oreilles Plumes pourront compléter cette idée !


Amies brunes, le Jaune vous va à ravir ! Avec une raie sur le côté (photo)ou bien au milieu et une mèche laissée sur le côté du visage, le Headband Kourgan - Jaune est une tresse fine et légère au rendu étonnant ! Avec les cheveux attachés en chignon légèrement sur le côté, donnez une touche Bohème Chic à votre look !

Astuce Mode : Préférez une coiffure attachée avec ce type de Headband, les petits strass n’en seront que davantage mis en valeur.

Chic ou plutôt Rock, le Headband Enaurah - Noir s’adapte aux circonstances ! Pour réaliser cette coiffure,relevez l’ensemble de vos cheveux pour disposer droit sur le front le Headband.Coiffez vos cheveux frisés (photo) ou au préalable lissés sur un seul côté. En glissant quelques mèches du côté dégagé dans le Headband, vous consolidez votre coiffure et sa tenue tout en conservant la touche fun !

Astuce Mode : Optez pour des Boucles d’Oreilles plutôt volumineuses pour accessoiriser le côté épuré !


Fan du Hippie Chic, le Headband Alesia - Noir  est un indispensable !Petite tresse double rang à mettre en valeur sur le front, ce Headband peut se porter aussi bien sur vos cheveux détachés que attachés. Pour reproduire notre coiffure, rien de plus simple.Conservez quelques mèches de cheveux sur le devant qui passeront naturellement au-dessus du Headband et liez vos cheveux en bas sur le côté avec un chignon déstructuré et ébouriffé

Astuce Mode : Créez un deuxième chignon de l’autre côté pour une touche plus fraîche et plus originale.



Ajusté sur la tête en lissant les cheveux vers l’arrière, le Headband Tchadan - Argenté a un effet ultra-brillant ! Accrochant à l’arrière vos cheveux en queue de cheval ou bien comme nous en chignon non fini, le Headband décoiffera avec style votre chevelure.Laissez quelques mèches passées devant les oreilles pour radoucir votre visage.

Astuce Mode : N’hésitez pas à placer votre Headband Tchadan sur le front pour un effet so Chic et vous assurer un look de soirée !!!



Découvrez nos autres espaces 100 % Tutos Headbands :