Tuto : A chaque look son Headband Frexo

 Look Romantique 

Romantique, les Headbands Foulard à nouer, à fleurs ou à cœur sont à choisir tout comme le Rose, le Blanc ou les couleurs pastelles. Marier l’accessoire avec une tresse sur le côté ou une belle torsade autour du Headband complètera votre apparence fleur bleue. Accentuez votre allure en bouclant quelques mèches avec un fer àfriser si vos cheveux ne frisent pas naturellement pour un look Baby Doll à craquer.

 Look Rock 

Rockeuse dans l’âme, les Headbands en Simili-Cuir sont parfaits. Noir, Gris, Rouge, Bleu Électrique ou Blanc, les élastiques bandeaux décorés de clous, de têtes de mort ou d’étoiles affichent votre caractère rebelle. Assumez vos cheveux détachés et crêpés (coupe grunge) ou à l’inverse, relevés et ébouriffés. Petit conseil de dernière minute, choisissez un maquillage assorti au Headband pour une harmonisation parfaite!

 Look Casual 

Pour une allure Casual, de nombreux Headbands basiques, simple ou double rang(s) font l’affaire. Positionné sur la tête, rien de plus simple que laisser vos cheveux détachés naturellement dessous ou par-dessus le Headband, à votre guise. Ils seront maintenus avec l’élastique ou les petites dents montés sur les Headbands aux effets brillants et plastiques.
 Look Vintage 

Sensible au Vintage,choisissez de larges Headbands ornés de petits bijoux, de soie et de dentelle, rappelant ainsi les fifties. Le Blanc, le Gris et le Beige illustrent bien cette époque modesque et un tantinet Burlesque. Créez un beau chignon ou enroulez l’ensemble de vos cheveux autour du Headband pour donner un résultat 100% rétro mais tendance!


 Look Chic 

Pour un look Chic étincelant, les Headbands en strass ou à paillettes sauront accordés votre tenue de soirée. Les cheveux bien lissés sous le Headband styliseront votre coiffure tout comme un joli relevé ou un chignon. Votre cou et votre nuque sont ainsi dégagées, exploitant ainsi toute la beauté du Headband Argenté ou Doré.Pour les cheveux courts, choisissez un Headband fin et brillant à poser sur le front, astuce qui féminisera votre coupe Boyish.
 Look Bohème 

Hippie Forever, vous ne serez pas déçues avec des Headbands aux allures légères, à fleurs, à nœuds,tressés ou Ethnique. Porté au milieu du front, fins ou larges, sur cheveux ondulés ou raides, le «Bohemian Style» vous appartient! Il n’y a pas de teintes spécifiques au Look Bohème mais préférez au maximum la couleur au Noir et Blanc et des Headbands imprimés en tissu brodé ou en nubuck. Représentez vos idéaux avec deux tresses «épis de blé» ou une seule un peu «loose»et torsadez quelques mèches autour du Headband. Votre coiffure Bohème est faite!


Découvrez nos autres espaces 100 % Tutos Headbands :